Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Questembert

Déménager sereinement à Questembert


Retrouvez tous nos conseils et astuces pour déménager zen.

Nos conseils pour votre déménagement à Questembert


Un déménagement réussi est tout d'abord un projet de déménagement bien préparé en amont. Prenez contact avec votre assurance maison pour déclarer votre future résidence principale ! Parmi les choses incontournables à faire, vous avez pour obligation de téléphoner à votre fournisseur de box Internet, déclarer vos enfants dans leur nouvelle école et vous rendre à votre bureau de poste pour programmer le transfert de courrier. L'étape primordiale à réaliser juste avant votre déménagement à Questembert est le rangement de tous vos effets personnels. Pour des cartons solides et simples à empiler, n'excédez pas 19 kg par carton et comblez les vides avec du linge.

Bon à savoir


Peu importe la formule choisie pour déménager à Questembert, nous vous envoyons sans frais supplémentaires vos cartons !

Evitez les déconvenues en protégeant vos biens astucieusement !


Pour simplifier le travail des déménageurs, il est souhaitable de bien noter sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce de votre choix (par ex. : lampes, chambre). Pour ne pas ébrécher vos assiettes en porcelaine, il est crucial de les ranger à la verticale dans un carton prévu à cet effet (carton vaisselle). Emballez vos oreillers dans plusieurs sacs poubelles de 150 litres afin de les préserver pendant le transport. Si vous déménagez à Questembert avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos chemisiers sur cintre, nos déménageurs sont équipés de penderies adaptées.

Demandez gratuitement un devis sur notre site internet pour recevoir une estimation de votre déménagement à Questembert et en savoir plus sur nos Formules.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à Questembert, puis-je remettre mes cartons à mon fils ou dois-je vous les renvoyer ?


L'ensemble de prestations incluent effectivement la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Questembert.

J'ai des meubles qui ne passeront malheureusement pas par l'escalier de mon nouveau logement à Questembert, que dois-je faire ?


Vous pouvez opter pour le costockage en Bretagne de vos meubles. Vous pourrez trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.